• Description
  • Détails techniques
  • Publications

Cadbury Headquarter Europe, Rolle, 2008

La signature du bonbon

La nouvelle signalétique du groupe Cadbury a consisté à utiliser, détourner et réinterpréter l'ensemble des signes du branding coloré existant de cette entreprise internationale spécialisée dans le bonbon afin de les appliquer de manière adéquate à un espace, lui aussi haut en couleur. Notre réponse est une signalétique constituée majoritairement d'éléments blancs et semi transparents se démarquant harmonieusement des couleurs du lieu et conservant l'expression vivante et enjouée de l'univers de notre client. 
Cette signalétique comprend l'intégration du branding et corporate du groupe Cadbury et des marques qui le composent (Stimorol, Carambar, Trident, Halls,...), l'élaboration d'une signalétique directionnelle pour un bâtiment de 4 étages, ainsi que des interventions ponctuelles, dites d'expression, qui sont des interprétations graphiques sur le thème du bonbon et de ses parfums.

Cadbury Headquarter Europe, Rolle

Maître d'ouvrage

Cadbury Europe SA

Réalisation

SineQuaNon, Boudry
© photographies: Thomas Jantscher; CCHE

img
img
img
img
img
img
img
img
img
img
Retour